Chapeau monsieur l'assureur


C'est un peu la suite de mon article précédent. Je viens de voir une pub en ouvrant ma boîte aux lettres yahoo. Elle reprenait les photos de Philippe Khorsand. Pas d'annonceur, juste deux phrases : "Au revoir monsieur le directeur. Merci Philippe". Je pense que c'est l'assureur qui a fait travailler Philippe Khorsand qui a créé cette pub qui n'en est pas une. Un inédit me semble-t-il. Les annonceurs ne nous ont pas habitué à tant d'élégance. Je tiens donc à la signaler ici, même. Après tout, les précédents comme ça, c'est un exemple à suivre…

Et comme Sam m'a retrouvé la pub en question, la voici, en clair (merci Sam)

La Maaf rend Hommage Phillipe Khorsand [Pub]
envoyé par fullhdReady

C'est à vous !

