Du côté du Vienam… et réciproquement


Après avoir pleurniché dans mon Formule 1, je suis allée voir où s'était posée Nicole, qui a rejoint Miroir et quelques autres, dont Grenouille de l'autre côté du déjà cité c'est-à-dire sur le 360 plus . 360 plus c'est quoi allez-vous me demander, bande de petits curieux ?Comme je ne peux pas faire de sondages ici je vais vous proposer
Question 1 Payer plus pour travailler plus ?
Question 2 Plus de hams ?
Question 3 Plus de chocolat ? (et en plus vous êtes gourmands ?
Question 4 C'est une option à 3500 € que je n'avais pas vue ! Argh, yahoo va me demander mon numéro de Carte Bleue

Réponse à la question que vous n'avez pas posée : (pff faut vraiment faire tout le boulot ici !) 360 plus c'est le 360 vietnamien. On peut parfois y récupérer son blog (apparemment ça ne marche pas pour tout le monde de la même façon, Miroir par exemple a deux fichiers zip séparés. Moi j'ai tout bien rangé, bon, j'ai perdu les images, les comms, plus ce qui ne passait déjà pas sur le 360. Mais le plus important c'est que.. je suis à deux endroits à la fois, que j'apprends le vietnamien avec yahoo (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas le gouvernement vietnamien qui en avait ralbol que les touristes arrivent en causant anglais et qui s'est dit que comme promotion de sa langue ça pouvait ne pas être mal (dans ce cas, Mr le Gouvernement, désolée mais même si j'arrive un jour à lire fluently votre langue, je ne la comprendrai ni ne saurai la prononcer… Donc disais-je mon bon vieux blog 360 se promène en deux exemplaires de par le monde.
Bon, si vous voulez venir, la porte est ouverte, Fantômette et miroir ont commencé à faire de l'aide en ligne, traductions, explications… On a refait les papiers, le mode d'emploi n'est pas complet mais with a little help of google trad on y arrivera ! Allez ! Venez par ici et n'oubliez pas de me faire un coucou en passant. Vous voulez savoir à quoi ça ressemble ? Passez donc me voir ?
Ben oui, j'ai transporté mon dernier papier peint, mais j'ai changé les meubles. Et pour l'adresse, elle est pour l'instant dans ma bulle mais bon je vous la redonne http://vn.myblog.yahoo.com/lenny-stc
A bientôt

C'est à vous !

