Dur dur le retour


Quel boulot de revenir après tant d'absence ! D'abord il faut dire à tout le monde qu'on est revenu (ça, je l'ai fait en changeant ma bulle, ça va plus vite, sur 360, mais ailleurs, il fallait aussi annoncer la bonne nouvelle.

Ensuite il faut savoir ce qui s'est passé en votre absence. Donc lire les blogs des autres à toute vitesse. Donc je suis très en retard sur celui de Sam, j'ai commencé par les derniers, mais j'ai vu qu'on en était toujours à Fantomas, comme quand je suis partie, bon, ça va, finalement, Sam aimerait-il plus Fantomas que Brazil ?

Il y a les mails à dégommer dans toutes les boîtes aux lettres, et ceux à lire, au cas où ils soient intéressants, les réducs qui étaient bonnes jusqu'à la fin juin, chouette, la première démarque des soldes… (tiens, on en est à la troisième), les jeux,le pubs, bref, tout ce qu'on n'est pas allé voir du boulot parce que primo cela n'avait qu'un intérêt limité (voui mais pourquoi est-ce que je suis inscrite à autant de newsletter faut dire ) , donc il y a tout ça et puis les mises à jour. Celles de sécurité d'abord (merci secuser) celles de… ben euh mise à jour, et comme on se dit qu'on en a peut-être loupé dans le tas, on ouvre tous ses logiciels l'un après l'autre au cas zou.

Ben oui, ça prend du temps, et après j'ai trouvé que mon week-end avait vite passé. Heureusement encore qu'il y avait la rallonge du lundi.

Bon, avec ça il ya en plus les amis qui vous disent d'écrire des articles de blogs à partir de… justement quand il n'y avait plus d'ordi. D'où l'article précédent, et aussi qui attendent celui-ci. Donc comme mon rédac chef me l'a demandé, je m'exécute.

C'est à vous !

