Histoire vraie des délires yahootesques


J'ai cru que j'avais bu. Je voulais changer mon statut de papillon, je remets mon adresse sur WP, et plouf, je vois s'afficher y.ahoo.it/yZALIX … euh… pardon ???? Moi pas être sur yahoo it mais yahoo.fr moi pas connaitre yZALIX (c'est le petit frère d'Astérix ?) bref, moi me dire que yahoo avoir pété un câble, mais alors un énorme, du genre de câble qui tient (solidement, je l'espère), les télécabines. Et miracle de la technique, quand on clique sur yZalix, on se retrouve chez moi, chez WP… De plus en plus bizarre.
Si l'envie vous prend de créer le portrait d'yZALIX, je suis preneuse… Sinon, cliquez sur yZALIX, et welcome ailleurs !

C'est à vous !

