Je me souviens… télévisuel


Sam nous ayant plongé dans les souvenirs d'enfance télévisuelle, voici quelques-uns de mes souvenirs télévisuels, un peu pêle-mêle je l'avoue


le générique de fin de programme d'antenne 2 dessiné par Folon même si je ne le voyais pas trop à l'époque (à l'attention des "petits jeunes", la télé ne marchait pas 24 h/24 à l'époque)

Generique Antenne 2 Folon
envoyé par
pharagon

A cette époque la pub ét annoncée par ça

Jingle pub Antenne 2

envoyé par gilleshuard

Et quand il y avait une rupture d'antenne, on avait droit à ça

A la même époque la 3 c'était ça
3ème chaine couleur ORTF générique

envoyé par michelius2

Avant de devenir ça


FR3 generique fermeture antenne

envoyé par jerome070673 Le mercredi après-midi, il y avait aussi Daktari (c'était l'époque où je voulais être vétérinaire)

Daktari – générique tv

envoyé par blueamstaff

et avant, encore avant, à l'époque de l'ORTF la pub était annoncée par ça

Remontons encore un peu dans le temps et on retrouve le seul, l'unique, idole de mes premiers pas (ou d'avant ?)

Thierry la Fronde, qui devait passer juste avant ou après Nounours et le manège enchanté

Thierry La Fronde Generique

envoyé par austin

Entre temps ? Euh, il s'est sans doute passé 2-3 trucs, mais je n'avais pas la télé, et je me contrefichais de ce qui se passait à l'extérieur. Si, mes copines d'école m'ont appris ça

Et j'ai parait-il été fan d'Alain Barrière à une époque dont je ne me souviens nullement. Etant donné l'époque, sans doute


Alain Barriere_________Eurovision 1963

envoyé par jief75

Ah, j'oubliais, Delphine Desyeux faisait la pub des poupées Bella ! http://www.poupees-bella.com/stars.php?menu1=4&menu2=12

C'est à vous !

