Les webcams


Il y a de par le monde des webcams qui tournent partout, pour personne ou pour n'importe qui, ou n'importe quoi. C'est fantastique ce qui peut être filmé en continu et diffusé sur le net. Sur adsltv (télé sur ordi) apparaissent un certain nombre de ces choses bizarres jamais éteintes. On peut voir 24h/24 les chutes du Niagara. Sympa quand il fait chaud, la douche virtuelle. La grande place de Bruxelles aussi. Alors on peut imaginer le coup de fil « regarde à la télé, je suis sur la grande place de Bruxelles ! » ou à la porte de Namur, ou sur la plage du Plat-Gousset (pour ceux qui ne connaissent pas, si si ça existe, c'est à Granville, et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas plus nuageux que Paris ce soir :D".

Et puis… il y a une pandacam, une webcam dans la cage des pandas du zoo de Pékin. http://www.kepu.net.cn/english/pandacam/intro/iron.html Jamais réussi à voir les pandas, la webcam ne fonctionne que 2 heures par jour, et en heures françaises ça fait entre 3 et 5 heures. Même pendant mes pires insomnies je n'ai pas pensé à rallumer mon ordi pour regarder les pandas dormir (ils dorment 23h40 sur 24 environ)

Et enfin, on n'est pas sur yahoo pour rien, je vous ai dégoté, toujours sur adsltv, la hamster cam !!!! Non, ce n'est pas tourné dans la building yahoo. Ça provient… d'une cage de hamster. Enfin à hamster, parc e que je n'ai pas encore vu la bestiole. C'est vrai que c'est petites bêtes peuvent être aussi remuantes que les pandas…. et que la télé en été, c'est vraiment toujours aussi catastrophique !!!!!!!

C'est à vous !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :