Mieux vaut tard que jamais.


Voici le courrier que j'ai reçu de l'aide yahoo aujourd'hui, vendredi 23 mars

Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai dans notre réponse. Je comprend que vous ayez pu trouver une solution à votre problème, mais si vous n'avez pu trouver de réponse à votre question sur http://eur.help.yahoo.com/help/fr/ , je vous invite à répondre à ce mail et, toute l'équipe du service clientèle de Yahoo! et moi-même ferons tout notre possible pour résoudre votre problème. Cordialement, Laurent Service Clientèle Yahoo! France

Original Message Follows: ————————
Nom: XXX Compte Yahoo!: xxx Objet: Aide à l'utilisation du produit Yahoo! Autre Posez votre question : Il s'agit en fait de l'annuaire yahoo sur lequel je souhaiterais ne plus figurer, ma boîte aux lettres zzz étant envahie de spams. Je ne parviens pas à me désinscrire. Merci de m'expliquer la marche à suivre. XXXX

While Viewing: http://privacy.yahoo.com/privacy/fr/ Yahoo ID: xxx : no amt link Browser: Mozilla5/0 (Windows; U; Windows NT 5.1; ******) **** Firefox/2.0.0.1 REMOTE_ADDR: ********* REMOTE_HOST: unknown Date Originated: Saturday February 3, 2007 – 02:06:53 ——

Si vous croyez que j'ai attendu leur courrier pour y arriver. Suis têtue, moi. Heureusement que ce n'était pas trop urgent !!!


C'est à vous !

