Peuples de l'Himalaya


Je voulais donner un petit coup de pouce à une association qui aide les peuples de l'Himalaya. Pas une de ces grosses ONG qui dévorent les capitaux envoyés, juste une poignée d'hommes et de femmes qui partent, sac au dos et chaussures de rando aux pieds, tous les deux ans, dans l'Himalaya, dans les villages les plus reculés, ceux qui ne voient jamais de voiture puisqu'il n'y a aucune route, seulement des chemins à pic.
Eux apportent des vêtements et des chaussures pour les enfants, mais aussi et c'est excessivement important dans ces contrées, des cahiers, des cartables, des stylos. Et, à ces hauteurs où la luminosité est particulièrement violente, ils ont commencé en 2005 de travailler avec un ophtalmo et avec une marque de lunettes qui leur prête un équipement leur permettant de réaliser des lunettes sur place en quelques minutes.
Au fait, si vous avez des lunettes de soleil inutilisées, plus très à la mode (pas rayées, bien sur) voire des lunettes de soleil appartenant à vos enfants qui ont grandi depuis, n'hésitez pas à les contacter, ces lunettes-là peuvent sauver la vue de plusieurs enfants là-haut

http://www.peuples-himalaya.com/

C'est à vous !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :