Pub de PQ


Une question de mon amie Noen sur les colchiques m'a fait chercher cette vieille pub pour le Trèfle parfumé. Celle de la vieille dame toute de mauve vêtue au supermarché qui prenant un paquet de PQ… mauve également, le serre sur son coeur et chante "Colchiques dans les prés". Las ! impossible de remettre la main dessus ! Pourtant le sujet du PQ tient une grande place depuis les oisons de Rabelais. J'ai pourtant trouvé quelques petites choses . Fausses pubs

Papier toilette Sandy – Pour les hommes.

envoyé par YforYerom

Mais aussi vraies : celle-ci avec Catherine Lachance…


PAPIER TOILETTE ANCIENNE PUB

envoyé par Kapucine1970

Et celle-là version papier toilette de Rochefort


le trefle parfume

envoyé par sebauxerre

Et puis ce "Avez-vous déjà vu ?


Avez vous déjà vu du papier toilette invité chez
envoyé par
Canislupus10

Et autres choses folkloriques

Ou une pub américaine Angel soft

Bon, j'arrête, et vous avez le droit de dire que j'ai un humour de chiottes !

C'est à vous !

