Remercier sur 360


Avez-vous déjà essayé de remercier quelqu'un qui vous avait sur Q/R par exemple, (quand ce site était fréquentable) donné une réponse particulièrement sympa et/ou utile en allant sur sa page 360 et en voulant taper un commentaire. Beaucoup bloquent les commentaires, et je le comprends, mais les titres des commentaires sont parfois surprenants. Le "guili-guli" est-il souvent utilisé par exemple ? Sachant qu'il y a aussi" pince-mi et pince-moi", ne pourrait-on y ajouter un mot tout bête qui existe aussi dans les autres langues sous d'autres formes
MERCI

Je sais que ça ne soit pas exister non plus sur les autres 360. Et alors ? Démontrons que si Yahoo vient des Etats-Unis, ce ne sont pas les Américains qui vont nous apprendre la politesse mais bien le contraire comme d'habitude.
J'attends vos réactions et si la vox 360 me suit, j'irai mettre un courrier à Mr Yahoo 360.

C'est à vous !

