Symptômes de dépendance téléphonique suite


Dans la série j'ai oublié mon téléphone je me suis retrouvée comme une andouille hier avec le code d'amis chez qui je n'étais allée qu'une fois depuis leur dernier déménagement et dont l'adresse était… dans mon portable. Vous avez encore  un carnet d'adresses papier, vous d'ailleurs ? Eh bien permettez moi de vous dire qu'on se se sent bête quand on essaie un code à presque toutes les portes d'immeuble (après avoir dépassé la bonne, cela va sans dire). Et sans portable, vous faites quoi ?
Tellement habituée à chercher les adresses sur le net, j'ai trouvé une cabine et j'ai fait… le 12…. ah oui ça n'existe plus ce truc. Donc heureusement qu'il y a les pubs. Donc ai recommencé. Très sympa la fille des pages jaunes, mais elle a été très étonnée que je ne veuille pas le numéro de téléphone des amis chez qui j'allais. Bon, au moins, comme je lui ai expliqué mon problème, ça a du la faire rigoler. Elle ne doit pas avoir trop l'occasion dans ce boulot. Surtout si les pages jaunes dépendent de France Telecom…  Bon, heureusement, le code a marché tout de suite, je vous rassure.
Mais on ferait quoi sans téléphon ?

C'est à vous !

