Atterrissage sur wordpress


SuperTasseaCafeCoucou à tous,

Des Lenny, il parait qu’il y en avait comme d’hab’ à la pelle, alors, j’ai repris mon vieux surnom Super Tasse à Café ! Mais comme vous vous en doutez bien, je continuerai à suivre mon auteur de manhra  préféré. D’ailleurs, pour l’instant, j’hésite pour mon avatar. Encore faut-il trouver les cases, papier peint, tout ça tout ça. Bon, je vous laisse, je vais farfouiller dans tous les coins.

12 Réponses to “Atterrissage sur wordpress”

  1. Sam Says:

    Un Cadal , pour toi :

    et encore un :

    et voilà !

    J'aime

    • Lenny Says:

      Merci Sam ! J’adore Stupeflip. Pas compris pourquoi il a fallu que je modère ton comm. Ca ne bloquait plus depuis quelques jours et je ne pense rien avoir changé

      J'aime

  2. Sam Says:

    Même pas froissée ta cape ! pas un pli ! impeccable !!!

    J'aime

  3. Parvati Says:

    Hello Lenny, je vois que tu es bien installée… Tu me faisais un peu peur sur Yahoo360 avec ton frigo sur le vélo… lol…
    Mais, je vois que c’est pas mal ici, d’ailleurs pour fêter çà, j’ai apporté un peu de Champ’… à boire avec modération, si tu dois reprendre le vélo pour déplacer d’autres meubles… lol… Plein de biz

    J'aime

  4. gene VO Says:

    Coucou! J’ai parfois bien envie d’atterrir ici! Bon atterrissage ! Bisous
    Gene

    J'aime

  5. nadiouze Says:

    étais pas connectée pour t’ajouter à la blogoliste… ps : très beau ton blog ici aussi ! bisous de Nadiouze

    J'aime

  6. nadiouze Says:

    Coucou Lenny🙂 Je t’avais vu passer tout à l’heure mais n’ét

    J'aime

  7. Sam Says:

    ça fait plaisir de te voir ici ! chez toi !

    J'aime

  8. Sam Says:

    Vas-y ! farfouille , farfouille …

    J'aime


C'est à vous !

