Pourquoi je n’arrive pas à mettre un bocal de poissons rouges, des pingouins, une horloge sans fin, de la musique sur ce blog et que Sam il a des widgets pas possible ??????


Si vous avez des trucs pour insérer des machins, vous me le dites, parce que j’ai réussi à insérer sur ma page netvibes comme sur blogspot un truc tout mimi, je vous mets le lien à défaut de l’insérer ici, http://abowman.com/google-modules/ Donc j’aurais voulu des pingouins sur ma page et j’y arrive pô. Quelqu’un a une idée ????

DAns le même groupe de widgets, je vous conseille d’ailleurs l’horloge qui rend zinzin, et qui m’a fait penser au générique du Mystère de la chambre jaune, version Podalydès.

Bon, je vais quand même essayer de les insérer ici mes widgets, mais c’était dans les colonnes à droite et à gauche que je n’y suis pas arrivée. Et pourtant j’ai essayé au moins 25 fois.

Publié dans Sanariv kamwa. Étiquettes : . 5 Comments »

5 Réponses to “Pourquoi je n’arrive pas à mettre un bocal de poissons rouges, des pingouins, une horloge sans fin, de la musique sur ce blog et que Sam il a des widgets pas possible ??????”

  1. Sam Says:

    pour les vidéos je vais sur youtube , je choisis le clip et je copie l’adresse en haut de page , je la colle ensuite sur ton blog , oilà !

    J'aime

    • Lenny Says:

      Merci Sam mais je parlais d’un widgetn et je pensais au truc noir et blanc à gauche de ton blog, enfin hier. Et puis pour les videos, youtube ça marche peut-être, mais pas dailymotion ni mes vidéos perso sur ipernity. Snif

      J'aime

  2. framboiz14 Says:

    Il va falloir que Zéphir, Sam et Nad nous organisent un stage, pas vrai ? Je suis comme toi, je tâtonne, mais j’ai eu un cours téléphonique particulier, ouf !
    Contente de te voir par ici ! Et hop, un ptit bisou vitaminé plein de soleil normand !

    J'aime


C'est à vous !

