Benjamin mérite mieux que ça !!!


Pour ceux qui me suivaient sur 360, vous savez que je suis une inconditionnelle du dessinateur de manhuas (prononcer mannras) Benjamin, en chinois Zhang Lin, à qui j’ai d’ailleurs emprunté mon avatar. Le manhua, c’est de la bande dessinée chinoise, Benjamin est un surdoué de la palette graphique qui sait tenir un crayon, ou un stabilo, puisque c’est l’outil qu’il utilise généralement pour les dédicaces. Oui c’est de moi les photos où il dédicace, et oui, je me la pète avec mes albums dédicacés !

Benjamin aime le rock et est une rock star. Il n’y a qu’à regarder ses dessins pour en être sur.  Je sais que je suis partisane, parce j’aime le rock et que le R’n’B me laisse de glace, voire m’ennuie un tantinet, mais Benjamin est en train de devenir célèbre, en France au moins, grâce au R’n »B, et à une petite Française du nom de Jena Lee.

Si vous voulez voir le clip, c’est ici,
http://www.youtube.com/watch?v=m6Rc8idptUM

Désolée, je ne peux pas l’intégrer plus que ça.

sinon, Benjamin, c’est le slide  ci-dessous.

et son blog, c’est ici http://blog.sina.com.cn/benjamin

Une Réponse to “Benjamin mérite mieux que ça !!!”

  1. nadiouze Says:

    Super tu as changé ton habillage🙂 tu verras celui-ci est très agréable. En plus tu as mis de la musique et c’est d’autant plus agréable avec ton article sur Benjamin.

    J'aime


C'est à vous !

