Chorus 92 : acte 2 : BB Brunes


Suite -et pas fin- du festival chorus 92, ce mercredi 31 mars, à La Défense, plus précisément au Magic mirror, parvis de la Défense.Le magic mirror, c’est une salle sous tente, extérieur yourte, intérieur salle, avec parquet, et mini-miroirs tout autour, d’où le nom de magic mirror, j’imagine, sorti d’on ne sait où et posé sur la dalle de La Défense. Donc Miss Paramount et moi allions voir les BB Brunes, un groupe français, ils en sont à leur deuxième CD, eh oui, déjà, vous connaissez surement ou celle-ci -elles datent du premier album-.
Est-ce le jeune âge de BB Brunes -ce n’est pas Tokio hotel quand on parlait encore d’eux non plus- mais je n’ai jamais vu autant de gamins à un concert, et pas seulement des groupies d’une quinzaine d’années, non, là c’était des moins de 10 ans, des qui auraient pu dormir sachant qu’ils avaient école le lendemain. Ah j’imagine ce matin, ça devait être frais, ça ne se souvenait plus de 2 et 2.

Donc, une première partie, d’un jeune groupe de rock français -même si leur nom ne le dit pas et qu’ils chantent en anglais-, et parisien -merci wikipedia : il s’agit de « In the club ». Un groupe pêchu.
Une petite idée de la musique ?

enfin dans ce clip, ça sonne un tantinet plus brit pop que sur scène.

Ensuite, les BB Brunes, Adrien Gallo, au chant et à la guitare, tee-shirt Joy Division et chapeau à la Pete Doherty,
ne quittera pas ses lunettes noires de tout le concert. Le second guitariste, Félix Hemmen, le voilà en photo, après avoir tombé la chemise , les autres, désolée, je me suis trop battue avec mon appareil photo, mais sachez quand même qu’ils sont quatre, et que c’est un groupe sympa, avec ce qu’il faut de nonchalance, Allez, une petite vidéo, l’image n’est pas géniale mais au moins c’est du live, et il s’agit de Britty boy. Quand il aura décidé de bien vouloir se charger quelque part…
Original Video – More videos at TinyPic


Original Video – More videos at TinyPic

BB Brunes : Britty boy
envoyé par lenny84. – Clip, interview et concert.

A suivre avec « No one is innocent » vendredi.

C'est à vous !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :