Statistiques wordpress 3 : le coup de la cuiller


Il n’y a pas que google
Mais on cherchait l’autre jour chez moi sur messenger plus live (searchconduit.com)
« video de l homme qui a tuer un autre avec un cuillere »
(Soit dit en passant, il y a deux façons d’écrire cuiller / cuillère, mais c’est un couteau, une cuiller
Bon alors primo je n’ai pas de vidéo aussi bizarre, secundo je ne sais même pas de quoi il s’agit. Pourtant on aurait du en entendre parler ? Parce qu’arriver à tuer quelqu’un avec une cuiller, faut avoir l’idée et drôlement s’acharner. Je pense qu’elle n’était pas en plastique, mais bon, comme quoi, il faut toujours se méfier des cuillers…. et le photo du mec qui en a tué un autre avec avec euh… un oreiller, si, ça se fait même souvent dans les films, bon, je vais chercher quelque chose de moins agressif moi. C’est terrible d’ailleurs, où que mon regard se pose chez moi je ne trouve que des trucs qui ont du servir à en trucider d’autres. Ah non, du chocolat, je ne pense pas qu’on ait tué à coups de chocolat ! Quoique, Hermé a trouvé le « gâteau au chocolat de la mort qui tue » et qu’ici voilà une vidéo risquant d’en traumatiser plus d’un (vous serez prévenus)

Une Réponse to “Statistiques wordpress 3 : le coup de la cuiller”

  1. Rôgôn la fourmi Says:

    Sympa la vidéo ! Quel dommage pour ce petit lapinou ! Bisous

    J'aime


C'est à vous !

