Votez Miss Paramount !!!


Dans l’article précédent, (comment trois gouttes d’eau….) j’expliquais comment Miss Paramount avait fait deux bentos que nous avions mangé ensemble alors que chez moi il n’y avait plus d’électricité.
En plus, il est kawaii en diable son bento, non ? VOus allez le trouver ici http://www.lesbentosdejuly.fr/article-concours-de-bentos-kawaii-49367453.html sous le numéro 19. Vous avez droit à 3 votes PAR JOUR. Donc en numéro 1, le n° 19, pour les deux autres, vous choisissez. Il faut que ce soit kawaii, cute, mignon, adorable. Qu’on se le dise.
Pour voter, une seule technique : envoyer un mail à julybento. Mais je vous laisse découvrir tous les bentos sur son article

Bon eh bien finalement, je n’avais pas lu le règlement jusqu’au bout, ou pas compris, donc il faut que vous donniez à July la preuve que vous êtes bentophile : ayant participé à un concours, ayant un blog de bento, inscrit(e) sur un forum de bento… pardon à ceux qui s’y sont cassé le nez. Au moins j’en connais un qui a découvert un nouvel univers🙂

Publié dans Ca se mange. Étiquettes : , , , , , , . 3 Comments »

3 Réponses to “Votez Miss Paramount !!!”

  1. Zoé Says:

    Excellent le coup du vote perdu! C’est rafraichissant par chez toi!

    J'aime

  2. nadiouze Says:

    Dommage pour mon vote perdu car j’aimais vraiment le bento de ta copine ! de plus j’adore l’esthétique des bentos. Je vais essayer aussi, des que j’aurai reçu ma boite. Bises et à bientot sur tes articles précédents et futurs🙂

    J'aime


C'est à vous !

