Mon assureur ne sait même pas remplir une lettre type !!!!!!!!!!!!!!!!


Depuis que mon voisin m’a inondée je vis avec une salle de bains à peu près sans éclairage. Mon plafonnier est pourri mais surtout l’électricien a coupé la partie du circuit qui menait à ce plafonnier pour la sécuriser et j’attends le rapport de l’expert à qui j’ai envoyé le devis dudit électricien.
La semaine dernière, coup de fil de l’expert qui m’annonce qu’il prévient l’assurance de l’immeuble et que je n’ai rien à faire. Je reçois d’ailleurs vendredi la copie du courrier qu’il envoie au syndic -comme je lui avais déjà mis en PJ la copie de mon constat, logiquement, il n’aurait pas du avoir à me rappeler pour me demander l’adresse mais bon, passe encore, l’image qu’il a reçue est peut-être difficile à lire. Bref, entre temps, il a envoyé les résultats de son expertise à mon assureur. Et alors là, ça se corse.
Je vous le recopie texto

« J’ai reçu le rapport d’expertise.

L’expert précise que vos dommages concernent exclusivement les parties immobilières (murs, parquets) là je ne suis pas du tout d’accord, d’abord c’est mon plafond mais c’est aussi mon installation électrique !
Ces derniers doivent être couverts par l’assurance de l’immeuble. mais qu’est-ce qu’il en a à faire, l’immeuble de mes fils électriques ????????

Aussi, je vous suggère d’informer de cette situation afin qu’il prenne les mesures adéquates en déclarant l’évènement à leur compagnie. Commin ???? J’informe qui ? Parce que ne croyez pas, ô lecteur, que j’ai effacé de quelque façon que ce soit le nom du cabinet de syndic qui gère mon immeuble, non non non « je vous suggère d’informer de cette situation afin qu’il gère » ça ne semble pas incohérent à mon assureur !!!! Et qu’il prenne les mesures en déclarant (…) à leur compagnie » ça ne lui pose pas de problème non plus !!!! Mais de la gueule de qui on se fout là ? Je suis tombée sur celui qui signe sans relire ? Et même en lettre type, il y aurait une faute d’accord, Messieurs les assureurs, tu te relis de temps en temps ?????




Shark – Newport Aquarium

Mise en ligne par shaw.d

Bon, je sais, il y en a un qui quand il va passer par ici va me demander le nom de ma compagnie d’assurance… euh… ben… c’est ma banque….
Je l’ai cherché ? Peut-être.
Mais en attendant, je n’ai toujours pas de lumière dans ma salle de bains…😦

C'est à vous !

