Et vos assureurs à vous ?


Y a des jours comme ça où on se la pète D’une part j’ai trouvé une de mes photos sur flickr coincée entre deux d’Eric Lafforgue dans un classement allant des plus interesting aux moins sur un même thème (septième dans le monde entier, je ne vous dis pas les chevilles)
Deuxio, j’ai enfin réussi à insérer un widget « contact » sur cette page, ce qui fait que pour ceux qui n’ont pas une au moins de mes adresses mail, eh bien, miracle de la technologie, vous pouvez quand même m’écrire. Elle est pas chouette la vie ? Pour ceux que ça intéresse, j’ai trouvé la technique ici http://translate.google.com/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fen.support.wordpress.com%2Fcontact-form%2F&sl=en&tl=fr via cette page http://fr.forums.wordpress.com/topic/renvoi-adresse-mail?replies=14 Donc si vous voulez utiliser une autre technique, c’est encore possible.
Donc si je tenais à mettre une adresse de contact, c’est parce que j’avais besoin que vous puissiez si vous le voulez dire ce que vous pensez de votre assureur, parce qu’après ce que me fait le mien qui n’en est pas vraiment un j’ai bien envie d’aller voir ailleurs, et vite. Gros problème, on est en juin, mes problèmes ne sont pas résolus et l’échéance de ma prime est début octobre, donc j’ai jusqu’à la fin juillet pour me retourner. Si eux n’y mettent pas trop de mauvaise volonté. Ou d’incompétence. Si vous voulez rire, sachez quand même que -résumé des épisodes précédents- je n’ai plus de plafonnier dans ma salle de bains depuis plus d’un mois parce qu’un joint a fuit dans la salle de bains de mon voisin du dessus. Court-circuit… L’assureur me renvoie au syndic. Je me pointe mardi à l’aube, (à quoi servent les RTT) chez le syndic, qui m’envoie bouler et m’explique qu’il ne transmettra pas le dossier à son assurance. Mon électricité, ce n’est pas des parties communes. Coup de fil surtaxé à l’assureur :qui va rechercher mon dossier. Et m’annonce que la fuite de la terrasse incombait à l’immeuble. QUELLE TERRASSE ???? Il y a une terrasse chez moi ? Chez mon voisin ? Première nouvelle ! Je suis au 2e étage, sur 5 ! Même pas de balcons, juste des jardinières, et pas du tout du côté salle de bains, comme c’est d’ailleurs assez habituel. Peut-être regrettable, mais habituel quand même.

Et pour en rajouter une couche, le lendemain, un message à moitié compréhensible sur mon téléphone fixe m’apprenant qu’il fallait que je recontacte je ne sais qui à propos d’assurance. Le n° commençait en 02 -comme ce fichu expert des salles de bains avec terrasse- je profite de 5 mn pour rappeler. Je donne le numéro de dossier pour savoir que personne ne m’a appelée. Bien sur, je rappelle n’importe quel numéro d’assureur, comme ça, pour m’amuser ? je me demande si je ne vais pas en appeler un à Nice demain d’ailleurs et un à Strasbourg après-demain ! Donc personne ne m’a appelée, mais mon dossier existe (ouf) il concerne quelqu’un qui est tombé dans une courette. Bon, ma salle de bains donne sur une courette mais merci madame, aucune tuile n’est tombée de la terrasse sur la tête de quelqu’un qui sortait de sa salle de bains pour bronzer ou arroser ses plantes. Au revoir madame. Et je me contrefiche de savoir si la personne en question s’est jetée de la fenêtre de sa salle de bains. Mais ça ne m’étonnerait pas. Ou a jeté son assureur par la fenêtre de ladite salle de bains.

Vous comprenez pourquoi j’ai envie de changer d’assureur ??? Donc, assureurs et assurés, allez-y, dites-moi.

1-si vous êtes globalement content de votre assureur,
2- si en 1 vous avez répondu oui, avez-vous déjà eu à faire appel à lui (je sais ça a l’air bête mais tant que le ciel ne nous tombe pas sur la tête, on est toujours content de notre assureur-
3- si en 2 vous avez répondu oui, pour quoi ? en combien de temps ça s’est réglé ?
4- Si en 1 vous avez répondu non : pourquoi ? vous payez cher ?
5- Quelque soit le cas, le nom de votre assureur ? et la région

Vous pouvez bien sur répondre directement sur ce post, et me mettre le nom de l’assureur dans ma belle case contact. Bref, vous faites comme vous voulez. A commencer par me donner des raisons de changer d’assureur :-*

Participez aussi au grand sondage : et dans la pub, c’est qui votre assureur préféré ?

. Et si aucune réponse n.e vous satisfait, cliquez sur POlldady et exprimez-vous, ou allez-y ci-dessous -idem si vous pouvez me dire pourquoi personne n’arrive à ajouter une réponse « autre ». Je remercie par avance les habitués des sondages.
Et pour ne pas vous influencer, mon chouchou

Une Réponse to “Et vos assureurs à vous ?”

  1. MisssParamount Says:

    On dirait que ça ne marche toujours pas ton sondage…
    Cette fois, je n’ai même pas pu cocher la case « autre »…

    J'aime


C'est à vous !

