Pâtisserie sans paroles (via Nadiouze…Nad)


Ah la la quand il y a une nouvelle fonction dans wordpress, je ne peux pas m’empêcher de tester. Celle-là permet de bloguer le post de quelqu’un d’autre. Et comme j’adore les gifs et la pâtisserie, je ne pouvais que tester avec cet article de ma copine Nad. Nad, si tu passes par là, tu me diras ce si on t’informe de ce copier/coller tout nouveau.

Pâtisserie sans paroles A déguster sans modération… Sources : http://www.gif-anime.orgRead More

via Nadiouze…Nad

Publié dans Ca se mange. 2 Comments »

2 Réponses to “Pâtisserie sans paroles (via Nadiouze…Nad)”

  1. nadiouze Says:

    Coucou Lenny ! Hélas , hélas WP n’a pas cru bon de m’avertir.
    Tiens ton fouet-travailleur me donne envie de battre de la crème pour une délicieuse chantilly.

    J'aime


C'est à vous !

