Une petite larme


Une petite larme et un hommage, à Cécile Aubry, pour une œuvre pleine de poésie enfouie au fond de mes souvenirs. Surtout ne me faites pas remarquer que c’est ringard, c’étaient de jolis moments de télévision, qui ont inspiré un anime japonais (Meiken Jolie ou Juri) et un groupe indie écossais (Belle and Sebastian), et puis aussi Sergio Leone et Ennio Morricone, et surement d’autres…
Donc, en karaoké pour ceux qui ne le connaitraient pas par cœur, le générique de Sébastien parmi les hommes

et voilà à quoi ressemblaient les débuts des épisodes de Belle et Sébastien. La narratrice étant Cécile Aubry elle-même.

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafYaJ2.html

Ça méritait bien une petite larme ?

Une Réponse to “Une petite larme”

  1. nadiouze Says:

    Merci Lenny j’ai adoré cette série et la chanson de l’oiseau que je connais encore presque par coeur.

    J'aime


C'est à vous !

