Raising hope, la série disjonctée du début d’année


Jimmy Chance appartient à une famille de Deschiens du fin fond des Etats-Unis. Sa mère avait 15 ans lorsqu’il est né, son père 17, et ils vivent toujours dans un vrai bric-à-brac chez la grand-mère l’incroyable Maw Maw, qui n’a que quelques minutes de lucidité par jour, se promène en soutien-gorge -quand elle ne l’ôte pas celui-ci en plein tribunal.

raising hope

Jimmy n’avait aucun but dans la vie quand il rencontré un soir Lucy. Mais Lucy est une serial killeuse, et de leurs amours d’une nuit naît -en prison- la petite princesse Beyoncé / Hope. Pas de chance pour Jimmy qui va récupérer le bébé après le passage de la jeune femme à la chaise électrique. Malgré toute sa bonne volonté, Jimmy n’est pas le moins du monde préparé à être père, d’autant plus que sa famille ne lui a pas vraiment donné l’exemple et continue à ne pas se rendre compte de l’ampleur des dégâts.

Raising hope

A la famille déjantée s’ajoute Sabrina, la caissière de la supérette qui met les boîtes de conserve la tête en bas, des potes qui font exploser les dindes à Thanksgiving.

Une série qui en est au cours de première saison aux Etats-Unis, et qui a déjà nominée pour les Satellite awards. Indispensable !

Et bonne année !!!!!!!

5 Réponses to “Raising hope, la série disjonctée du début d’année”

  1. MisssParamount Says:

    Elle est drôle et décalée…
    J’aime beaucoup !
    Vivement les nouveaux épisodes.

    J’aime

  2. nadiouze Says:

    je vais voir aussi cette série si je peux 😉

    ps : The best for U and yours Lenny ! xoxo

    J’aime

  3. Dicky le Canard Says:

    Bon on va dire que je vais te faire confiance sur cette série, j’espère que c’est aussi drole que tu le dis en tout cas. Sinon tu auras de mes nouvelles !
    Cordialement

    Dicky le Canard

    J’aime


C'est à vous !