Bento de moins en moins bento.


Un repas super rapide fait ce soir de retour des soldes. (la boîte est toujours à bento mais à part ça… il ne reste pas grand chose des originaux. Donc, une pomme de terre vapeur, épluchées, coupées en tranche, une épaisseur, un sachet de parmesan provenant d’un carpaccio. Un e tranche de cheddar fondu pour croque-monsieur, nouvelle couche formée d’une pomme de terre et demi (soyons précise) une autre tranche de cheddar. A gauche, deux tranches d’un truc alsacien que je viens de découvrir : le Kasler. Tout cela ira au micro-ondes demain au boulot.
Dans le casier du bas -je vous montrerai la boîte fermée un autre jour- j’ai gardé le condiment mais ai choisi… un cornichon préparé par ma maman.
Pas trop besoin de laitage avec le fromage, donc direct le dessert, une clémentine corse et deux lychees.
17012011050
A côté de mon bento, un repose-baguettes buffle d’eau et… mon bonsaï, qui fait, je le sais, un peu piteux, mais que je suis fière d’avoir conservé vivant depuis novembre 2009, ce n’est pas toutes les plantes qui peuvent se vanter d’avoir autant résisté à mes mauvais traitements.

PS Tellement rapide que je n’ai pas publié le post hier soir et que le bento est resté dans mon frigo d’ailleurs. Donc mangé et mangé ce soir. Le parmesan est resté à l’état un peu trop poussiéreux à mon goût. La prochaine fois, je lierai avec de la crème ou… je trouverai bien quelque chose dans mon frigo.

Publié dans Ca se mange. Étiquettes : . Leave a Comment »

C'est à vous !

