A un numéro inconnu


A celle qui m’a appelée cette semaine dans le bus pour que je réponde à un sondage, à celui qui m’a téléphoné le lendemain au boulot de la part de mon opérateur téléphonique pour une enquête de satisfaction – non, je ne suis pas satisfaite que vous me dérangiez- au numéro en 03 qui ne laisse jamais de message sur mon répondeur, à tous les numéros cachés qui veulent me vendre des voitures, des fenêtres, des portes, du vin, qui veulent savoir combien j’utilise de bouteilles de shampooing ou de brosses à dents, et à tous ceux pour lesquels je n’aurai jamais aucune idée de ce qu’ils veulent vendre puisque mon répondeur est là pour filtrer les messages et qu’ils ne lui parlent jamais, à tous ceux-là et malgré le fait que je fasse partie de panels de sondés sur le net qui me rapportent des bons de réduc régulièrement, je dédie ce film

C'est à vous !

