Je ne suis pas bordélique, j’héberge des aliens.


Grâce à une de mes amies, qu’elle en soit ici publiquement remerciée, je viens de découvrir que je ne suis pas bordélique. Si j’ai cherché pendant 3 jours mes lunettes avant de les retrouver dans la poche d’un peignoir de salle de bains, ce n’est pas parce que je les ai mises n’importe où. Si j’ai retrouvé ma montre égarée depuis plusieurs semaines dans un tiroir de meuble de cette même salle de bains sous une boîte de dentifrice, ce n’est pas parce que je ne fais pas attention où je la pose. Si mes facturettes de carte bleue surgissent de mes coins de sac à main, de porte-monnaie, d’une boite, de mon bureau, de la table, de partout, ce n’est pas parce que j’ai la flemme de réinstaller money. Si le marc de café fait un dix de chute par terre direct au sortir du filtre, ce n’est pas parce que j’ai retourné le porte-filtres en plein milieu de ma cuisine. Si je ne me suis réveillée qu’après le moment où j’étais censée arriver au boulot, ce n’est pas parce que j’ai appuyé sur le bouton Off du radio réveil.

Non non non, tous ces trucs et ces machins, ces sanarivkamwa, c’est du… aux aliens. C’est eux qui profitent de ce que je prends ma douche pour jouer avec ma montre et mes lunettes, c’est eux qui tapent sous le filtre, qui rouvrent les boîtes pleines de facturettes, et soufflent légèrement dessus, c’est eux qui subrepticement me mettent des boules Quiès dans les oreilles de 6h00 à 8h00 et toujours aussi subrepticement viennent me les retirer. C’est eux aussi qui imposent la recherche instantanée sur google, alors que jamais jamais jamais on n’a cliqué sur oui, qui installent plein de logiciels que jamais jamais jamais on n’a accepté -clickpotato, par exemple-, qui me faisaient écrire WebRep
Overall rating
juste après ma signature sur gmail -pas de la faute d’avast qui bugge avec firefox.

Vous ne croyez pas aux aliens ? Vous pensez que personne n’a jamais prouvé leur existence ?Alien
eh bien jusqu’ici, moi aussi, mais si vous les appelez elfes, djinns, esprits, trolls, bakemono, feux follets, vous seriez d’accord pour dire qu’ils passent leur temps à nous pourrir la vie alors que nous, êtres suprêmement ordonnés, cartésiens et tout et tout et tout agissons toujours de façon totalement logique et que s’ils ne venaient pas pousser subrepticement les érables au milieu des routes, il n’y aurait pas eu d’accidents, d’autant plus que c’est nous, êtres toujours aussi intelligents, qui avons inventé l’automobile et que donc il n’y a aucune raison pour qu’elle sorte de la route si elle n’est pas animée de mauvaises intentions.

CQFD comme disait le père Euclide, qui n’aurait sûrement pas perdu sa montre vu que c’était un cadran solaire, ni ses lunettes, ni ses facturettes de carte bleue, ni laissé les érables se jeter sur sa Ferrari, parce qu’à l’époque il n’y avait pas… d’aliens. CQFD, vous dis-je….

Publié dans Sanariv kamwa. Étiquettes : . Leave a Comment »

C'est à vous !

