Bento d’après Pâques


A moi le grand week-end ! samedi mardi, rien que ça ! Donc pas de bento avant mercredi. Un vrai bento fait de restes. Un sauté de veau -j’ai repris la recette donnée il y a quelques mois- on ne change pas les recettes qui passent avec à peu près tout le monde, à part que j’ai fait un peu plus dans le printanier, foin du bok choy pour Pâques, et vivent les petits pois.

Donc dans le grand compartiment, un contenant de veau, un contenant de petits pois, -eh oui, j’ai oublié ma délimitation de compartiment dans l’égouttoir de la kitchenette au boulot- un Babybel

Dans le petit compartiment, restes d’une déco de dessert : quelques groseilles, et avant que je n’aie dévoré tous les petits oeufs inclus dans le plus grand de mes œufs en chocolat -il n’y a plus trace de l’œuf en métal, enfin des chocolats qui avaient eu la mauvaise idée de s’y planquer-. Quand à l’œuf dont on voit le jaune, il était en sucre… Le petit poussin est là pour la déco, pas de sauce aujourd’hui, et pas de poussin visible sur la photo d’ailleurs, je ferai une explication de mes bouteilles de sauce une autre fois, mais je vous laisse ce soir sur ce suspens difficilement soutenable : comment ça marche ? Qui du poussin ou de la sauce???

Bento Bento de Pâques

3 Réponses to “Bento d’après Pâques”

  1. nadiouze Says:

    appétissant ! ps j’ai changé d’ordinateur (cassé) alors perdu tous mes mails dont ton adresse…). j’attends de tes nouvelles. bises

    J'aime

  2. Anaïs Says:

    argh, un bento, j’ai faim du coup🙂

    je te copie ma réponse sur mon blog :

    rha si tu me prends par les sentiments en parlant de Paris hein…
    mais bon chuis pas très douée en bricolage tu sais. c’est le hasard qui a bien fait les choses, et une collègue me dit que je suis dans une phase « formes », vu que j’ai déjà fait des triangles dans ma cuisine avec la peinture tableau… (et non « formes » passque je mange beaucoup en ce moment)

    bref, j’aimerais voir tes photos, j’adore voir les photos d’intérieur, sait-on jamais que j’aurais une idée fulgurante d’anti dépresseur our sdb

    et puis voir des intérieurs parisiens, j’adore, surtout depuis cette émission sur l’immobilier où on voyait des appartements de luxe à 2 M d’euros, argh

    J'aime


C'est à vous !

