5000 ! et cornichons


Tout d’abord merci à celui ou celle qui est venu(e) sur ce blog avant-hier et m’a fait dépasser la barre des 5000 pages vues. Je sais, ce n’est pas énorme mais bon, c’est déjà pas mal, non ?

Comme me l’ont dit mes stats, je le dois à une des personnes qui a fait ces recherches et est arrivée jusqu’à moi.
cycliste ; manger typique du japon ; autodafé contre la lecture ; asterix admiration Qu’elles en soient ici remerciées.

Ensuite, comme je l’avais vu dans mes stats, encore une recherche marrante : ce jour d’ailleurs cornichons de mer vivant. Je crains que la personne qui est tombée sur ce blog en soit partie toute déconfite, je n’ai jamais parlé de cornichons de mer.
Enfin et toujours à propos de cornichons, j’ai entendu une nouvelle pas marrante du tout hier : le téléphone portable, mais aussi le téléphone sans fil fixe serait cancérigène. Si vous avez loupé cette info, à mon avis c’est que vous étiez quelque part du côté de êta du Centaure. Un rapport avec les cornichons ? Eh bien justement, le téléphone serait aussi dans la même tranche que le café, les cornichons et la laine de verre. Sachant que de récentes études tendent à prouver que le café protège du cancer du foie et du cancer du sein, même si je n’ai pas envie de plaisanter avec cette maladie, j’en viens à me demander ce qu’il en est des cornichons ?
Et combien il faut en manger -ou éviter d’en manger- pour choper des gliomes, et si les concombres, qui sont de la famille des cornichons, sont aussi agressifs, ou dans quel cas ? Ou ?????
Après la psychose du concombre masqué espagnol,
concombre_masque_mandryka celle du cornichon à la croque au sel ? Et on va manger quoi nous ?

C'est à vous !

