Le progrès ne vaut que quand il est partagé disait l’autre


Je parais décidément bien optimiste en ce moment, c’en est même bizarre, il faut peut-être que j’aille voir un médecin d’urgence, mais pour pouvoir faire livrer à un vieux monsieur qui ne comprend pas grand chose (ô l’euphémisme, Lenny, que dalle serait plus approprié) à internet un frigo pour remplacer celui qui a lâché un dimanche, afin qu’il puisse boire du lait frais -bon, je sais, il est passé au longue conservation depuis belle lurette- le mercredi après-midi tout ça sans que personne ait mis un doigt de pied hors de chez soi, on peut quand même remercier dans le désordre Darty, Leonard Kleinrock -ne vous en faites pas, moi non plus je ne me souvenais pas de son nom mais au passage je remercie Larry Page pour nous avoir créé google- l’inventeur de la carte Visa, celui du paiement en ligne… Bref, tous ceux qui ont fait à un moment t1, t2 ou t4500 que je passe surement dans l’esprit de mon père pour une bonne fée. Surtout que vous connaissez quelque chose de plus enquiquinant à choisir qu’un frigo vous ?

P.S.Je précise que cet article n’est sponsorisé par personne, mais que je ne m’oppose à aucun sponsoring, ce serait sympa, mesdames et messieurs.frigo

P.P.S. On peut toujours essayer, non ?

P.S. 2 Ah, au fait, mon titre vient d’une pub SNCF qui faisait elle-même référence à Aristote -qui ne sponsorisera jamais mes articles mais c’est pas une raison, d’abord-.

C'est à vous !

