Poids plume


Ca faisait longtemps que je n’avais pas mis un orteil sur ma wii balance, vous savez, le truc qui permet de faire de la gym.
J’avais en fait débranché la wiifit.

Il faut dire qu’entre la wiimote que j’étais allée synchroniser ailleurs, et tout ce que j’avais débranché de mon écran d’ordi / télé quand j’ai reçu ma freebox revolution (début juin quand même), pour éviter de mélanger tous les câbles, entre le fait que je pensais que ma wii avait cramé parce qu’elle ne voulait pas se rallumer -oui j’avais essayé de débrancher, rebrancher, appuyer sur on/off, faire le tout en même temps au cas où…. bref j’avais légèrement laissé tomber la wii. Et puis, bonnes résolutions de rentrée très anticipée oblige, j’ai tout ressorti.

Et ce soir je suis crevée

Crevée parce que j’ai mis plus de temps à démêler les câbles et à tout rebrancher qu’à faire de la gym

Crevée parce que je n’avais pas fait de gym depuis longtemps -bon, un quart d’heure, c’est pas la mer à boire, non plus-

Crevée parce qu’étant donné le poids que je pèse sur ma wii, même la wii s’inquiète, et doit penser que je suis anorexique. Et ne me dites pas que la wii ne pense pas, elle parle, elle dit « Super ! » à tout bout de champ, et quand elle ne parle pas, il y a du texte qui s’affiche sur votre écran. Heureusement, parce que j’avais la fenêtre ouverte et je n’aurais pas aimé que mes voisins entendent mon poids. Quoique…. Aujourd’hui, la wii a trouvé que je pesais 3,4 kg, je vais d’ailleurs l’écrire en lettres pour ceux qui penseraient que j’ai oublié un chiffre ou mal placé ma virgule : trois kilogs et quatre cent grammes. Donc, dans ce genre de cas, la wii ne dit pas qu’il y a une erreur, puisqu’elle est infaillible (parfois pourtant elle dit « eu c’est embarrassant, je n’ai pas compris, pouvez-vous descendre de la wii balance ». Mais aujourd’hui, c’était la certitude : « vous avez perdu beaucoup de poids ». Ah ben oui, pour 1,64 mètres ça fait léger 3,4 kgs, ça fait très léger même. Et là, tout de suite après, « je m’inquiète pour vous ». Comme quoi la wii est sympa avec les anorexiques. Elle m’a fait promettre de reprendre du poids, alors je lui ai promis, 10 kgs en 15 jours, ça devrait être possible, même avant, si je tiens mon pari personnel de reprendre la wii trois fois par semaine minimum.

plume

plume bleue

Publié dans Sanariv kamwa. Étiquettes : . Leave a Comment »

C'est à vous !

