Vernis à ongles


Ah comme j’aimerais avoir le temps d’avoir des ongles super bien manucurés du 1er janvier au 31 décembre ! Mais entre les jours où pas le temps de refaire le vernis (trop tard pour qu’il sèche, les jours où un de mes ongles explosent, ben euh… restent trop souvent trop courts et sans vernis, tout moches quoi.
Alors quand j’ai trouvé cette pub sur le net, mes ongles en ont pleuré d’envie. J’ai eu beau leur dire que c’était vraiment vraiment trop long (2 heures par ongle, et je dors quand moi ?) je crains qu’ils ne se vengent de ne pas avoir le même traitement. Bon d’accord, mes ongles n’ont pas tout compris. Mais peut-on leur en vouloir ??? Ils ont beau se promener sur mon clavier, je ne leur ai jamais appris à lire. Je devrais ?

Publié dans Geek attitude. Étiquettes : , , , . Leave a Comment »

C'est à vous !

