La marmotte s’est inscrite au chômage


Ce soir, j’ai voulu m’acheter une tablette de milka noisettes. J’avoue que cela faisait longtemps que je n’avais mangé que du chocolat noir.
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant comme un vide dans cette tablette. Il y avait bien le chocolat, les noisettes, le lait, du sucre, la vache mauve, le papier mauve mais quoi ?
Mon cerveau est parfois lent à découvrir l’inimaginable : il n’y a plus de papier alu dans le milka ! Et la marmotte alors, elle fait quoi ?
C’est bien gentil l’étui refermable plastifié mais du chocolat sans alu, et en plus du Milka, je m’insurge ! Et là je donne des preuves : étui fermé : soi-disant-ouverture facile, je rigole https://i1.wp.com/u1.ipernity.com/20/49/40/11704940.fce8a93a.500.jpg
Ouvert, euh oui je sais, y a plus beaucoup de choco mais c’était parce que quelque chose me manquait… le papier alu tiens ! https://i0.wp.com/u1.ipernity.com/20/49/28/11704928.c316d0c4.500.jpg

Une Réponse to “La marmotte s’est inscrite au chômage”

  1. la marmotte Says:

    bah oui.. quand même !

    J'aime


C'est à vous !

