11 11 11 11


Aujourd’hui onze novembre 2011, ou plus précisément 11/11/11, j’ai ouvert les yeux à …11h11.
Alors que je savais que c’était LE moment du siècle où faire un vœu, en se planquant sous une table ou je ne sais plus quoi, j’ai évidemment tout loupé parce que quand j’ouvre un œil comme ça, si tard en plus, parce que j’avais onze tonnes de sommeil à récupérer, eh bien…. je n’ai pas la réaction adéquate.
Faut-il que je me mette une alerte sur mon téléphone pour le 12 décembre 2012 à 12h12 qui risque déjà d’après les aztéco-mayas et ceux qui brusquement ont découvert qu’il y avait des civilisations pré-hispaniques en Amérique centrale et du Sud, serait surement le jour de la fin du monde où ça ne sert plus à rien de faire un vœu ? Y aurait pas des rattrapages de temps en temps ? 3h03 le 6 juin 2012 Ça ferait moins longtemps à attendre, même si c’est en pleine nuit.Faut-il compter avec le décalage horaire par rapport à l’heure solaire et alors je suis dans les temps ? Ça compte les vœux méridien de Greenwich ? Que de questions aujourd’hui !!!!

C'est à vous !

