Encouragements pour le nanowrimo


J’ai découvert il y a peu, et encore de très loin, un évènement international : le nanowrimo.

Nano ce n’est pas pour 10-9 mais pour National Novel. Pourquoi National alors que cela semble international…. ne m’en demandez pas trop.
Le but, c’est donc d’écrire un romande 50 000 mots -ou les 50 000 premiers mots d’un roman en un mois de 30 jours : le mois de novembre.

Il ne sert à rien de situer l’histoire à Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, sinon à attraper des ampoules -j’espère que le copier/coller est possible pour les noms propres-. Il faut remarquer que les nanowriters de langue anglaise écrivent à la fin moins de pages que les germanophones.

Comme j’ai deux copines qui se sont lancées dans ce défi -l’une d’entre elles vient parfois traîner ses guêtres ici-, qu’elles trouvent ici une gerbe d’encouragements. Si je savais dessiner, je me portraiturerais sans doute en supporter de cyclisme hurlant au bord de la route. A défaut, allez, quelques fleurs !

glycine wisteria

Publié dans Geek attitude. Étiquettes : . Leave a Comment »

C'est à vous !

