Chôco


J’ai eu chaud….

L’autre jour je mange un chocolat, sans le papier alu que la marmotte au chômage ne ferme plus (si vous avez un épisode allez voir ici. Il s’agissait d’un chocolat fabriqué à base de chocolat et de je ne sais qui, je tiens à le préciser. Ce n’était pas mauvais, c’était artisanal, familial, ce qu’on veut, mais pas un grand chocolat. Et puis deux jours plus tard mon père, à qui on venait d’offrir des Jeff de Bruges m’en propose. Dans un cas comme dans l’autre, décharge électrique. Vous savez ce qu’a fait le chien de Pavlov lorsqu’il recevait des décharges électriques, il s’est mis à sursauter. Moi j’ai arrêté de manger du chocolat. En pleine période de Noël, plus de quinze jours sans manger le quart du dixième d’un carré. Dégoûtée. Et comme je passais chez le dentiste aujourd’hui pour autre chose, j’en ai profité pour lui annoncer la catastrophe. Côté négatif, j’ai les dents qui se déchaussent -bizarre d’ailleurs, moi je me chausse et je me déchausse, mes dents ne se sont jamais chaussées, et elles passent leur temps à se déchausser- côté positif, c’est juste le sucre qui me gêne, et comme j’adore le chocolat noir, très noir, donc peu sucré, tout va bien, je me suis jetée sur ma plaque de 85 % en rentrant. Pas belle la vie ?
choco

Publié dans Ca se mange. Étiquettes : , , , , . 1 Comment »

Une Réponse to “Chôco”

  1. la marmotte Says:

    iiiiiiiiiHHHHHHHHHHHHHHH
    je veux un nouveau clavier…..
    :-p

    J'aime


C'est à vous !

