Où il est question de Carrie Bradshaw, de Bénabar, d’un ninja et surtout, surtout de google


Voilà un petit tour dans mes stats, pour découvrir que non seulement il y a des gens qui font de drôles de recherches mais qu’il y en a plusieurs. Quatre pour fruit rose qui ressemble au kiwi + fruit rouge qui ressemble a des kiwi Pour plus ample informé, le kiwi n’est pas rose, ni rouge.  D’extérieur c’est maronnasse, et de l’intérieur, c’est vert, et je le prouve. D’ailleurs non, je ne le prouve pas, tout le monde le sait, même les allergiques.

Deux personnes sont arrivées en tapant  astérix romainstoutatis

Deux avec la même faute de frappe donc. Et deux à demander benabar effet papillon analyse chanson traduction espagnol. Alors là je dis stop. Soit on analyse la chanson, soit on la traduit en espagnol, mais analyser l’effet papillon et en plus le traduire en espagnol, dénoncez vos profs, profs de quoi d’ailleurs ? de musique ? d’espagnol ? de musicologie espagnole ? de psychiatrie ?

J’ai parlé une fois de Carrie Bradshaw et je me retrouve avec 25 requêtes sur ce nom, 16 pour son appartement et coupe de cheveux carrie bradshaw saison 2 épisode 11 Euh, là je dirais, la même que dans les épisodes 10 et 12, Carrie ne se change pas de coupe entre les épisodes, juste entre les saisons, après, tout est dans les coiffures, brushing….

WordPress étant super sympa il distingue ceux qui viennent en cherchant dessin salade de ceux qui cherchent salade dessin et, vainqueur toute catégorie, et quand je dis vainqueur, je devrais dire maillot jaune, à pois, vert, arc en ciel, rose et je ne sais quelle couleur encore : Cycliste. Via gogol et gogol images, on arrive toujours à moi. Et non à l’organisation du tour de France. Le monde virtuel est ainsi fait.Je m’en excuse d’avance auprès du dessinateur du petit cycliste habillé de pied en cap qui me vaut cet honneur.

Je ne vais pas vous faire un panorama complet, mais la post it war et ses pixels m’a valu quelques visites au cours des 4 derniers mois. Pourquoi 3 fois la même requête a-t-elle amené quelqu’un vers mon blog, parfois je reste songeuse vitre d’entreprise chinoise postite.

Et la dernière, crosne/coupure électricité février 2012 : euh… aucun rapport entre l’un et l’autre

Et puis hier après-midi j’ai vu sur Arte la présentation d’un bouquin et là j’étais PTDR. Un bouquin, figurez-vous, sur les requêtes Google. Pas encore eu le temps d’aller en faire l’acquisition mais ce bouquin s’appelle « Comment devenir un ninja gratuitement » et là je reste songeuse…

Il y a aussi un blog, je viens de me précipiter dessus et comme j’aime bien partager mes bonnes adresses la voici la voilà http://devenirunninjagratuitement.tumblr.com/ et pour acheter le bouquin ici http://www.brain-magazine.com/article/boutique/7184-Comment-Devenir-un-Ninja-Gratuitement-?
ninja

Vous verrez, blogueurs et webmasters, qu’il n’y a pas que chez vous qu’on arrive avec des questions existentielles

Une Réponse to “Où il est question de Carrie Bradshaw, de Bénabar, d’un ninja et surtout, surtout de google”

  1. nadiouze Says:

    Tu es une vedette ! bises de Nad

    J'aime


C'est à vous !

