Pas beaucoup le…


Pas beaucoup le temps pour écrire en ce moment, ô lecteur, ce qui n’empêche qu’on vienne me voir de loin. Sympa la petite carte du monde dans les stats de wordpress, j’y ai appris que vous veniez de France, de Belgique et du Canada, un peu du Maroc et de Tunisie, mais aussi du Brésil, d’Argentine et de Hong Kong, mais ce qui m’a le plus étonnée, ébouriffée, stupéfaite, esbaudie, presque rendue coite à part que c’est ça qui me fait sortir de mon silence, c’est que…. j’ai eu un lecteur venant de la cité du Vatican. Du coup j’apprends qu ils ont internet au Vatican, que les accès ne sont pas si bridés que ça, mais ce que je me demande c’est s’ils sont venus chercher une recette de crosnes, une critique de BD -tiens, ça fait longtemps que je n’en ai pas faite, faudrait que j’y repense- ou… quoi ?

Donc, dear Benoît and Co, wenn Sie dans ce coin repassiert, schreibe mich eines comm bitte, um mich zu sagen warum Sie hier sind. (je sais, ça ne se voit pas que j’ai fait de l’allemand pendant des années).

chateau saint ange

C'est à vous !

