JOURNEE DE LA TERRE


La drôle de boule bleue sur laquelle nous vivons nous supporte depuis des milliers d’années, elle a bien droit à sa journée. Ce 22 avril, c’est son jour. N’oubliez pas de lui souhaiter une bonne fête, et surtout, surtout, laisez-la respirer. Donc privilégiez au maximum des moyens de transport « propres » pour aller voter. SI vous habitez à moins de 3 km d’un bureau de vote -ce qui doit quand même être le cas de la plupart d’entre vous -je parle pour les Français, je ne sais pas s’il y a d’autres élections dans le monde-, et si votre état de santé ne rend pas le fauteuil roulant nécessaire, allez-y à pieds, ou à vélo. Vous en profiterez pour lever le nez, regarder les oiseaux qui chantent, remarquer un détail d’architecture, lire une pub, photographier un graffiti, que sais-je ?
Et puis remerciez Vesta, Cybèle, Gaya, la pachamama (si vous êtes quechua ou aymara, laissez un commentaire, s’il vous plaît, quelle qu’en soit la langue).

terre

Une Réponse to “JOURNEE DE LA TERRE”

  1. Désolée de voir que la nature humaine est de plus en plus abjecte Says:

    Faire l’apologie de la nature pour ensuite lui manquer de respect dans l’article d’aprés est inutile et totalement contradictoire…

    J'aime


C'est à vous !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :