Geekcooking : le hachis


Au siècle dernier, ou encore avant, quand on voulait essayer de résoudre la quadrature du cercle en cuisine, c’est-à-dire nourrir deux personnes ne partageant à peu près aucun goût, dont une ayant un régime strict sur prescription médicale, on plongeait dans le livre de recette de la grand-mère, ou de la page cuisine. Aujourd’hui, (je passe volontairement quelques étapes) il y a l’appli marmiton (du site marmiton.org, que je ne saurais trop chaudement vous recommander. Vous remarquez que la viande hachée va éventuellement convenir aux deux protagonistes de mon histoire, et encore, n’appartenant pas à une nombreuse famille, je n’ai qu’une vague idée des problèmes de « jaimpassa », « jsuis zallerjik ». Supposons qu’il y ait une super promo sur… la viande hachée. Vous tapez viande hachée, et zou, plein de recettes, vous n’avez plus qu’à choisir dans les rayons de votre supermarché préféré. Elle est pas belle la vie ? Et je tiens à préciser que ça marche même sur Symbian.

C'est à vous !

