Mauvais karma


>Je pensais avoir atteint le fond de l’horreur le jour où mon smartphone préféré m’avait lâchée lâchement. Mais depuis deux jours, est-ce la vengeance du félin famélique ? (voir ici et ) -pour la vérité historique, je précise que ce chat est très bien nourri, mais que j’ai un faible pour cette allitération-
Donc depuis deux jours, vengeance ou pas, j’ai réussi à -casser la sangle de mon sac préféré -et un sac à dos de ville, pour arriver à en retrouver un, il faut se lever de bon matin-, par me rendre compte que mes petites ballerines tellement pratiques pour faire du vélo que je les garde toute la journée avaient la semelle qui accrochait et découvrir que non, ce n’était pas la semelle qui se décollait, mais qui se fendait dans les sens de la largeur, je suis d’ailleurs rentrée heureusement sans avoir trop à poser le pied par terrer, je crois que l.a semelle n »était plus présente que dans mes rêves.
Et surtout, j’ai perdu mes lunettes dans la rue, quelque part entre le lieu d’une réunion et mon boulot. J’en connais qui diront que c’est un mal pour un bien, mes lunettes n’étant plus vraiment à ma vue, mais si je n’avais pas retrouvé une vieille paire ébréchée, je ne serai pas là à taper sur mon clavier. Ou je ne pourrai pas relire ce post. Pour les susnommées, elles sont réquisitionnées pour venir avec moi chez l’opticien choisir les prochaines.

.

karma

Publié dans Sanariv kamwa. Étiquettes : . Leave a Comment »

C'est à vous !

