10000eme page vue


Merci à vous tous qui passez par ici, pour chercher des infos sur Carrie Bradshaw, la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu, les cyclistes, les salades, le fruit du dragon, le carton dans le micro ondes (c’est un mica), et puis à vous qui revenez aussi.

Le jour de la Toussaint, quelqu’un m’a fait passer au-dessus de la barre des 10 000 pages vues. Merci donc aussi à la personne (Dalma ou quelqu’un d’autre), qui est venue par ici en venant de dalmainondon.canalblog.com, puisque j’ai arbitrairement décidé que c’était à ce lien que je devais d’avoir désormais un nombre à cinq chiffres.

Dalma est une jeune femme pleine de talent qui dessine (entre autres) des dalmatiens et des moutons au nom imprononçable, et qui a trouvé bon d’aller courageusement jouer les expats dans la capitale culturelle de l’Europe, j’ai nommé Londres, comme le titre de son blog l’indique. Elle partage deux points communs avec mon amie Chidori de  potager-enchante.com : le don pour le dessin et une fascination pour les écureuils. A part que Chidori ne photographie pas les écureuils, on la photographie en train de leur donner à manger au creux de la main.
Dalma et Chidori sont donc nées sous une bonne étoile, écrit celle qui ne sait pas dessiner et qui un jour se fera un déplacement de vertèbres à force de tenter d’apercevoir les sciuri vulgari (ça c’est pour me la péter, et pour différencier l’écureuil roux de son lointain cousin américano-indo-je-ne sais plus quoi, qui est capable de venir me faire un brin de causette, voire de prendre la pose pour une photo). Donc, merci à Dalma, Muireadhach, et Pompon Petitpied, le lama qui perd ses poils, et à vous tous.Pompon Petit Pied, chez Dalma

C'est à vous !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :