Potager vernis craquelé


Quand je fais une recherche sur le net tout en regardant Bones et en faisant sécher mon vernis à ongles, il arrive que j’utilise la recherche vocale d’androïd sur mon smartphone. Ayant fait récemment l’acquisition de vernis craquelé gris, je refaisais un test. Mon premier essai avait été catastrophique : des raies, du granuleux. Suivant les ongles j’avais tenté la couche épaisse, la fine – jusqu’ici mon meilleur mode d’emploi avait été un roman policier : Bubbles se lâche. Ladite Bubbles est coiffeuse ou esthéticienne et m’a appris à poser la 3eme couche en couche fine

Donc le violet séchait et j’ai cherché poser  vernis craquelé,.. et la réponse fut vernis s craquelé potager . Enchantée !

Publié dans Uncategorized. Commentaires fermés sur Potager vernis craquelé
