Bienvenue en 2016 !


Ne parlons plus de 2015, cette année qui met tout le monde d’accord : nous sommes tous ravis de nous en éloigner à grands pas.

Bienvenue donc en 2016, avec quelques-unes de mes bonnes résolutions : passer ici plus souvent, à chaque fois au moins que je dégote une nouvelle série, que je visite une expo coup de cœur, voire que je vais écouter de la good zik.

Pour l’instant, j’attends avec impatience la sortie de quelques CD, et je promets d’en parler.

Je passerai aussi, c’est promis, dès que j’aurai un petit, ne serait-ce que tout petit truc à dire. Enfin un peu plus long que les 140 caractères de twitter, qui a l’avantage de nous rendre concis. Ou quand j’aurai besoin d’ajouter un texte à une image. Ou quand..; eh bien je ne sais pas encore, ce que je vous promets, c’est que j’arrêterai de commencer un post pour le laisser en souffrance pendant des mois. Eh oui, c’est comme ça sur mon blog, il y a des brouillons à ne plus savoir qu’en faire, parce que je n’ai pas eu le temps de finir, parce que le téléphone a sonné, qu’une alerte a bipé, pi, la plupart du temps, parce que je me suis perdue, je l’avoue, dans la webosphère en cherchant la photo qui collerait avec mon post. Et que, quand je reviens à mes moutons, ou plutôt à mes écrits, il est trop tard, je n’ai plus l’esprit assez clair pour me relire, ni pour insérer une image d’ailleurs.

Et si je commençais par deux autres bonnes résolution, dormir plus tôt, parce que
Longtemps je me suis couchée à pas d’heure…

 

C'est à vous !

